ASBL

Depuis le 1er février 2014, Projet Komla Belgique s’est structuré en ASBL de manière à donner un statut juridique solide à ses actions et obtenir davantage de crédit encore (si besoin) auprès de différents organismes pouvant nous soutenir dans notre avenir que nous souhaitons remplis de projets. C’est également l’occasion de rassembler et structurer nos forces autour de Komla et de ce projet fort qui lie de nombreux partenaires de différents horizons de la Belgique depuis plusieurs années.

L’ASBL s’appelle « Grandir avec Projet Komla » et vous trouverez son logo ci-dessous. Les statuts ont été repris au Moniteur Belge à la date du 5 février 2014 et peuvent être consultés sur le site du Moniteur Belge.

Les missions principales de cette ASBL restent et demeurent de soutenir toutes les actions en matière d’éducation et d’amélioration de l’avenir des enfants et des jeunes là où ils sont. Les partages et échanges Nord-Sud sont également inscrits dans les statuts comme des missions de sensibilisation dans les écoles, les associations…

Pas de grands changements pour les habitués de Projet Komla mais une dynamique du pas en avant ! Plus que jamais : « le baobab est sorti d’une graine minuscule ! ».

Merci à toutes les personnes qui se sont investies pour que ce projet puisse aboutir et que nous puissions poursuivre notre chemin avec d’autres outils en mains!

New_logo_PK

 

"Le baobab est sorti d'une graine minuscule"

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien