• 0032497871962
  • christophe.hennon@projetkomla.org

Archive mensuelledécembre 2019

Voeux

Tirer sa révérence à l’année qui s’achève et embrasser celle qui se présente à nous est l’occasion de vous remercier chaleureusement et du fond du cœur – bénévoles, donateurs, volontaires, soutiens fidèles – pour votre aide et encouragements dans toutes les actions que nous menons au Togo et en Belgique.

L’année 2019 s’est dévoilée à nouveau d’une richesse humaine incroyable et a permis à de magnifiques projets de voir le jour. C’est grâce à vous !

Nous vous souhaitons pour 2020 de pouvoir goûter la saveur du temps qui passe, d’aimer la personne que vous êtes et de remplir de cet Amour vos proches et vos amis, d’apprendre à découvrir et à cultiver la beauté partout où elle peut s’épanouir, d’oser demander, offrir et recevoir gratuitement sans rien attendre en retour, de décider de ce qui vous arrive et non d’attendre que les événements que vous souhaitez arrivent.
Enfin, nous empruntons cette citation à Mandela: « Laissez vos rêves changer votre réalité mais ne laissez pas votre réalité changer vos rêves ».

Meilleurs vœux pour cette année nouvelle et au plaisir de vous compter toujours parmi nos soutiens pour cette année 2020,

Pour l’ASBL Grandir avec Projet Komla,
Christophe Hennon Président

Nouvelles des chantiers

Recueil « Hic et Orbi » d’Yvet Aubert au profit de Projet Komla


Voeux et Newsletter rétrospective 2017

En cliquant sur le lien ci-dessous vous accéderez directement à la Newsletter rétrospective 2017!

Newsletter 2017

 bracelet pandora

Rétrospective 2017

Vous trouverez à travers ces quelques photos une brève rétrospective des projets menés sur le terrain au Togo: des constructions d’écoles à la ferme en passant par le centre de formation, la rizière, le centre d’accueil AZ ou encore les enfants au coeur de l’action de Projet Komla. Akpé lo kaka! (merci beaucoup!) pour l’aide apportée à quelque niveau qu’elle soit et à très vite pour de magnifiques nouveaux projets.

 nike air max soldes

Concert de Noël au profit de Projet Komla

 huarache femme