Durant les prochains mois, c’est le Lycée de Sevexo-Djéméké qui mobilisera nos énergies. Avec votre aide, nous avons le projet de permettre aux jeunes de cette entité de poursuivre un cursus secondaire complet dans des conditions décentes. Pour le moment,  430 élèves et leurs professeurs se partagent un bâtiment de 4 classes à la fois vétustes mais en l’état toujours utilisable.

Voici le programme des travaux envisagés pour l’année 2020-2021 : un bâtiment de quatre classes, une paillote dans la cour de récréation (salle des profs), une citerne d’eau de pluie pour les élèves de l’école et la fabrication de 30 tables-bancs.

La première pierre a été posée le 14 février 2020 à Sevexo en présence des équipes éducatives, de l’association de Parents, du Chef Canton et des chefs de villages ainsi qu’une délégation française amie.

“UN SEUL BRAS NE PEUT PAS FAIRE LE TOUR DU BAOBAB”

 Et si vous aussi, vous nous donniez un coup de pouce pour que de plus en plus d’enfants et de jeunes de la région de Sevexo-Djéméké puissent … « GRANDIR avec Projet Komla » ?

Et si 200 personnes donnaient 2 ou 10 ou 50 €  ou … ?  Tout don égal ou supérieur à 40€ donne droit à une attestation fiscale déductible à hauteur de 60% en 2020 (C’est une mesure exceptionnelle du gouvernement pour soutenir les associations touchées elles aussi par la crise sanitaire).

Rejoignez-nous et effectuez  un don sur le compte : IBAN BE31-0882-4378-6455  de  l’ASBL Grandir avec Projet Komla Rue Léon Colleaux, 10 B-6762 Saint-Mard. (En communication, veuillez indiquer simplement :  « Don Sevexo»)

Merci déjà pour votre soutien passé, présent et à venir !

Voici ci-dessous la plaquette complète du projet:

0